Coachine Santé
Bénéficiaires

COACHING-SPORTIF 2 en 1

BENEFICIAIRES POTENTIELS…

 

 




Athlètes de haut niveau toutes disciplines confondues…Cyclistes, Haltérophiles, Footballeurs, Rugbymans, Basketteurs, nageurs, Skieurs, Golfeurs, Judokas…

- Vous êtes un athlète de sport individuel ou d’équipe.

- Vous chercher à trouver et utiliser d’autres solutions pour atteindre vos objectifs.

-Vous souhaitez améliorer vos performances sportives au naturel sans crainte des contrôles.  

-Vous voulez compléter votre préparation technique, stratégique et physique avec une approche centrée sur le renforcement du mental  "point d’ancrage intérieur ".

-Vous souhaitez mettre en cohérence vos projets personnels, professionnels et sportifs.

-Vous voulez prendre du recul, découvrir de nouvelles options et élaborer un projet en lien avec vos valeurs et votre entourage proche.

-Vous décidez résolument de prendre la tangente vis-à-vis d’une baisse de performance liée le plus souvent à des problèmes physiques à répétition et où la médecine occidentale n’a pas vraiment de réponse capable de s’inscrire dans la durée.

-Vous optez pour une meilleure gestion de votre temps de manière à pouvoir vous consacrer à des tâches qui permettent de gagner…

 

Le coach sportif dans sa posture et sa démarche agit pour une part comme un révélateur de potentiel à exploiter et d’autre part, le praticien de médecine Traditionnelle Chinoise vous permet d’optimiser votre potentiel physiologique.

Au final, la synergie produite par ces deux prises en charge (mentale et physique) vous permet sans conteste d’envisager sereinement des sommets de performance !


Témoignages 

Laurent PEDRENO Athèlte halthérophile  (cliquez sur les photos pour lire l'article)






Jacques GAY Manager de VELOIDEAL.COM / LA-VUELTA.COM. 2013/05/23

J’ai connu Jacques Poncet par l’intermédiaire d’un partenaire qui nous avait présenté un modèle de pédale testé par Benoit Joachim coureur de l’équipe US Postale puis Discovery Channel. Il m’a dit que ce coureur était traité par Jacques Poncet en thérapie chinoise. Grâce à la pharmacopée qu’il lui administrait, son taux d’hématocrite était remonté naturellement par le fait que les organes, reins, foie, pancréas, rate opéraient un nettoyage et une circulation améliorée du sang lui faisant produire de ce fait un regain d’énergie durable très utile dans des courses longues pour les exigences du travail de coéquipier qu’il était.